lundi 1 avril 2013

Mon secret pour hydrater le contour de yeux : du cérumen


Aujourd'hui on va parler d'une astuce totalement gratuite et que tout le monde peut utiliser pour hydrater son contour de l'oeil ! Et en prime, c'est 100% naturel !

Et oui comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai du cérumen sur mon ptit doigt. Pour parler en termes scientifiques, le cérumen c'est du caca d'oreille .
Il a un super pouvoir hydratant et ce qui est formidable c'est que tout le monde en produit ! Chanceux sont ceux qui, comme moi, en produit en grande quantité !

A appliquer matin et soir et même dans la journée si on sent que ça tire sous les yeux ! Pour cela, il suffit d'aller piocher dans votre oreille, c'est pas génial ça ;)
Vous pouvez même en donner à vos amis !


























Nan mais ne me dites pas que vous y avez cru !

En fait, ce que j'ai au bout du doigt c'est le soin contour des yeux de Dr Haushka
Franchement la couleur et la texture de ce produit se rapprochent beaucoup du cerumen. Mais rien à voir, je ne l'ai que depuis samedi et pour l'instant ce que je peux en dire c'est que ça hydrate super bien le contour des yeux. Par contre, il faut l'appliquer genre 10 à 15 minutes avant de se maquiller les yeux car ça met du temps à pénétrer. 

la petite spatule n'est pas fournie avec



Il est censé lisser la peau, j'ai commencé cette crème il y a seulement deux jours donc pour l'instant c'est normal j'ai pas vu d'effet sur mes ridules. Je vous mets une photo de mon oeil pour pouvoir comparer avec d'autres photos que je prendrais plus tard. Je vous tiens au courant !


J'espère que ma ptite blague vous aura fait rire !
Aller Bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire