jeudi 23 mai 2013

quand les accessoires maquillage s'inspirent des godemichets

Si tu es un enfant de moins de 14 ans vas t'en ! Cet article n'est pas pour toi !

Pardonnez moi d'avance car je pense que j'ai l'esprit vraiment tordu pour le coup. Après avoir lu ce post, mes amies vous ne verrez plus vos accessoires make up de la même façon.

Mais comment m'est venue cette idée ? Tout a commencé quand, errant sur les vidéos des youtubeuses beauté, je tombe sur cette fille qui s'épile la moustache avec un ressort !!! Ce n'est pas vraiment le ressort qui m'a perturbée mais les embouts de l'épilateur.

Voici l'engin incriminé :
Non mais vous allez pas me dire que ça vous fait pas tout de suite penser à un double god ! (truc que j'ai vu une fois dans le film Requiem for a dream et dont je me souviens encore aujourd'hui...#traumatisée)


Vient ensuite le fameux beauty blender :


Je suis désolée mesdames, mais ça me rappelle étrangement les oeufs vibrants pour femmes :
Vous devez vous dire que je suis une perverse sans nom, mais sans le vouloir ma culture en jouet se*y est étonnamment développée.

Continuons sur le beauty blender : quand je vois les démonstrations sur youtube ou sur des blogs, et bien ça me fait penser à ça :

 euh, on s'en fout des deux dames en haut de l'image


Hé oui ! vous la reconnaissez !  c'est cette dame de La Redoute qui croit que les se*toys se mettent sur la joue ! Bon j'ai jamais vraiment su si ce machin était vraiment un god, ou si ça masse réellement les joues... Si quelqu'un le sait qu'il me le dise !
Pour des raisons que vous devinez très bien, je n'ai pas mis d'image de youtubeuses utilisant un beauty blender pour faire une comparaison. Mais aller sur google image et rechercher "blender kiko" ça fera l'affaire


Vient ensuite le bain dissolvant :

image issue de my-beaute-blog.blogspot.com

Le trou au milieu et la façon de s'en servir, me font penser à... :


Ce truc c'est un oeuf que les hommes peuvent utiliser pour remplacer un se*e féminin. Voilà, je vais pas m'étaler là dessus mais sachez qu'au milieu il y a un ptit trou qui leur permet de glisser leur affaire à l'intérieur.

Voilà je pourrais trouver d'autres exemples mais ça commence à me dégouter tout ça. Déjà que je vois qu'une des sources de mes visites c'est un site qui me renvoie directement sur des photos de cougars à Mérignac, vêtues dans le plus simple appareil, là j'ai peur...

Alors Adieu !

2 commentaires: