dimanche 8 septembre 2013

Collioure c'est pas loin et c'est beau

Salut tout le monde ! Alors comment s'est passée votre rentrée ? N'ayant pas de mômes, je n'ai pas été obligée de suivre le troupeau cette fois-ci ! Et non, pendant que vous vous activiez, moi je partais en vacances dans le sud de la France avec les retraités

Collioure c'est une ptite ville au bord de la Méditerranée pas loin de Perpignan et de l'Espagne (Ouais, j'insère le nom d'un autre pays ça fait un peu plus exotique). 

A environ 4h30 en voiture depuis Bordeaux, pas besoin d'aller plus loin pour trouver une mer turquoise, un temps de rêve, de magnifiques décors et de jolies petites criques. Dépaysement assuré !

Bref je vous montre ça en images.

Je vous plante le décor


De jolies petites rues



 Cailloux et végétations



Un peu de turquoise

euh... des escaliers qui ont eu raisons de mes cuisses

 On picole un peu de Banyuls (la spécialité du coin)

C'est mignon non ?

 Et Romantique

Voilà c'est fini, bonne rentrée à tous !

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui c'est assez touristique surtout en août. En septembre y'a encore des touristes mais c'est respirable, aucun problème pour trouver de la place sur la plage et pas de gamins qui courent et hurlent.

      Supprimer
  2. c'est super joli, ça donne envie d'y aller :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bien d'accord avec toi, c'est un très joli village plein de charme et de caractère...

    RépondreSupprimer
  4. Je connais, c'est là qu'on va en vacances l'été (quand on part en vacances), et j'adore ! Je n'ai pas pu y aller cet été, et franchement ça me manque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un bon endroit pour des vacances avec enfants !

      Supprimer
  5. Ah Collioure, j'adore cette destination de vacances, j'y avais été en juin parce qu'en juillet-août c'est vraiment l'enfer là-bas...

    T'as pas croisé cette chère Valoche qui y était au même moment que toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan ! J'ai raté la Valoche ! J'vais pas m'en remettre là !

      Supprimer