lundi 24 février 2014

Haul la la ! Craquage en beauté #1

Salut salut, mon concours étant passé et l'ayant réussi les doigts dans le nez, je peux me remettre à bloguer ou blogger ?


Quand je passe des examens ou concours, j'ai tendance à me récompenser pour un rien car ça permet de me motiver (genre "t'as révisé une après midi entière, t'as le droit à un vernis à ongles", "t'es admissible, t'as le droit à un eyeliner"...)


Du coup j'ai fait pas mal d'achats compulsifs...

Donc voici :


BEAUTE

1. Eye Liner de Guerlain : cet eyeliner est un petit bijou de part son packaging, sa qualité et son prix. A part le fait qu'il faut vraiment bien le secouer avant application, je l'adore ! Moi qui suis novice en eyeliner j'ai pris le coup de main assez rapidement car le pinceau est vraiment précis. A moi le regard de chat !

2. Antipodes Kiwi Seed Oil Eye Cream : commandé chez feelunique après les résultats du concours, je ne l'ai pas encore reçu donc non testé mais vu l'engouement blogosphérique et youtubuesque autour de ce petit contour des yeux qui coute les yeux de la tête -sans mauvais jeu de mots- j'ai décidé de tenter. Je vous en reparlerai donc plus tard.

3. Soin contour des yeux à l'huile d'argan et aloé vera - Monoprix : en attendant ma crème contour des yeux, j'ai voulu tester celui-ci car il parait qu'il a un bon rapport qualité/ prix (il vaut dans les 6€). Ce que j'en pense c'est que oui il hydrate bien le contour des yeux (quand je l'applique le soir, j'ai pas le contour des yeux qui tire et qui colle en me levant). Aucun soucis pour ce maquiller après l'avoir appliqué. Mais zéro résultat sur les ridules de déhydratation, faut pas trop en demander non plus :(

 SOIN DES CHEVEUX 

4. Hair Therapy - Casque Chauffant pour soins capillaires : repéré sur le super blog http://surf-patrol.blogspot.fr, j'ai craqué sur ce casque qui, ma foi, intensifie vraiment l'action des bains d'huiles et masques que j'applique sur ma tignasse. Et surtout, plus besoin de les laisser poser 2-3h ou tout une nuit, puisque l'action est amplifiée avec la chaleur. J'applique mon masque sur cheveux humidifiés avec de l'eau florale de lavande. Je fais chauffer les poches en plastique au micro-onde et je les mets dans le casque. J'enfile le casque, pas comme sur la photo, je le mets à l'envers (difficile d'expliquer ça par écrit) pour que ça chauffe l'arrière de mon crâne et non pas le dessus. J'attends une demi-heure ou trois quart d'heure et bâm cheveux tout doux à la sortie.

5. Beurre corporel au miel et au beurre de karité Burt's bee : trouvé à la parapharmacie Lafayette à Toulouse, j'ai détesté appliquer ce beurre sur mon corps. Non seulement parce qu'il pue mais aussi parce qu'il faut masser cent ans pour qu'il pénètre la peau. Au lieu de le jeter, j'ai décidé de l'utiliser en masque capillaire. Et là REVELATION. Combiné au casque chauffant, le résultat était plus que parfait, cheveux super doux au lavage pas besoin d'après-shampoing, le kiffe quoi !Ah oui je ne l'ai pas mis sur la photo mais j'ai aussi commencé une cure Forcapil depuis un mois et je commence à voir les résultats mes cheveux ont l'air plus fort et ils poussent plus vite .

VERNIS A ONGLES

6.  Base&Shine Top Coat - UNE Beauty : je l'utilise en base et il fait parfaitement son taf. Mes vernis pas trop chimiques tiennent environ 3-4 jours avec Vernis à ongles Scandal Kure Bazaar : en parlant de vernis pas trop déguelasses niveau compo j'ai voulu tester ceux de chez Kure Bazaar. Et rien à dire à part que j'adore ! Couleur intense et tenue correcte.

7. Vernis à ongles Couleur caramel : cette teinte est magnifique (j'ai eu du mal à la trouver sur Bordeaux mais maintenant j'ai trouvé mon fournisseur officiel), c'est un beau gris foncé pailleté. J'adore et il tient super bien même sans base (avec deux couches of course)Sur ce je vous quitte et vous souhaite un bon dimanche !
a

4 commentaires:

  1. Sympas ces petits achats :) Il faut que je teste cette fameuse marque Burt's Bee :) et encore bravo pour ton concours ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)))
      Burt's bee c'est vraiment pas mal comme marque et pas cher.

      Supprimer
  2. mes félicitations pour ton concours ! c'est un bon moyen de se motiver les achats de récompense ! moi j'achète surtout quand j'ai le moral dans les chaussettes !
    Hate de connaitre ton avis sur la crème antipodes !!
    Bisous
    Crapette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je place tous mes espoirs dans cette crème antipodes !

      bisous

      Supprimer