vendredi 6 juin 2014

Tentations beauté

tentation


Oublions mon dernier article sur mes erreurs beauté ! Oui, car aujourd'hui j'ai envie de succomber à la tentation suite au visionnage de divers vidéos téléshopping sur youtube. Et je veux tout ça ! HONTE SUR MOI !

1. Enlumineur en stick : radiant touch creamy stick highlighter de chez Kiko

2. Le mascara Tarte lights, camera, lashes 4-in-1. Il a l'air magique ! D'ailleurs si vous savez où le trouver en France, je vous en supplie dites-le moi ! #désespérée

3. Le fameux gel eyeliner en stylo de Benefit dont parlent toutes les youtubeuses d'outre Atlantique 

4. Le blush Clinique qu'on ne présente plus

5. Enfin le Cellublue, une ventouse anti-cellulite qui a l'air de fonctionner (à en voir les résultats chez certaines blogueuses)

Aller je m'en vais user la CB ! ou pas...

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas la Cellublue ! J'ai envie de tester.. ^^

    RépondreSupprimer