lundi 15 septembre 2014

Des cils de biche avec du talc ?

Connaissez-vous le site Diply, c'est un site de lifestyle qui regroupe des tonnes d'astuces pour nous aider au quotidien. Bref,  parmi ces astuces il y en avait une qui m'a intriguée. En effet, on vous promettait d'avoir des cils plus volumineux grâce au  talc sans photo à l'appui.

Donc pour le bien commun de tous, je vais en duplex tester cette astuce.

Sans mascara mais avec un trait d'eyeliner

Avec mascara 
 


Une couche de Mascara + talc

Avec la deuxième couche de mascara

Désolée pour la qualité des photos, mais j'ai un nouvel appareil et la macro c'est pas son truc. 

Cela ne vous empêchera pas de voir que le résultat est décevant, j'ai des cils toujours aussi inexistants et j'ai l'impression qu'ils sont retombés (par rapport à la deuxième photo où on aperçoit quelques cils qui rebiquent), tellement le talc les a alourdis. J'ai appliqué le talc avec un coton tige. Dans la journée, aucune irritation oculaire à signaler.

Je ne sais pas si certaines d'entre vous ont déjà testé cette "astuce" et si ça a marché pour elles,  mais moi je ne suis pas du tout convaincue . 

Va vraiment falloir que je me mette à l'extension de cils et en commençant par vendre un de mes reins. 

Sur ce, 
XoXo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire