vendredi 28 septembre 2012

J'ai testé la lentille qui agrandit le regard [article pas sponsorisé]

Pour mon premier post, j'aurais voulu vous parler du lissage brésilien que j'ai fait hier, mais je préfère attendre le premier shampoing avant d'aborder le sujet. Quelle aventure ce fut ! 

Bref, on reste quand même dans l'esthétique car je vais vous parler des lentilles Freshlook Dailies illuminate (aucun rapport avec les illuminati). Mais qu'est-ce donc ? 
C'est ce qu'on appelle des lentilles "big eyes". Elles étaient peu connues du grand public jusqu'à ce qu'une certaine Lady Gaga les mettent en valeur dans son clip de "Bad Romance".


En voyant ça, vous vous dites : "euh ouais j'sortirai jamais avec ça dans la rue". Je vous rassure moi non plus. Les freshlook que j'ai essayées agrandissent le regard sans pour autant vous transformer en personnage de manga. Sans rentrer dans des considérations techniques, ce sont des lentilles dont le diamètre est plus large que des lentilles normales et dont les bords sont colorés. une image sera plus parlante (Si un opticien passe par là et qu'il veut faire plus de précisions, il est le bienvenu)
J'ai donc pu tester cette paire de lentilles, voici ce que j'en pense. 

A quoi ça sert ? A rien, tout comme des lentilles de couleur, ça embellit le regard sans en changer la couleur.

Niveau confort, elles se posent et se retirent facilement. Dans la journée, il n'y a pas de sensation d'"oeil sec". Il faut juste s'habituer au contour coloré mais au bout de 5 minutes on y pense plus.
Résultat : CA DAILLE PAS, le regard reste naturel et est véritablement agrandi. 

Les + :
Elles sont journalières 
Elles valent dans les 14 € (une boite en contient 10) 
Elles peuvent être à votre vue 
Freshlook est une marque sérieuse et connue. Il existe moultes marques qui font ce genre de lentilles mais je garderai celles-ci car elles sont confortables (et dieu sait que j'ai les yeux secs archi secs) et au moins je suis sûre du fournisseur.

 A la lumière normal, ça donne ça :
la lentille est sur l'oeil à droite, j'espère que vous l'avez remarqué.  Si non, ne restez pas si près de votre écran, reculez, vous verrez mieux. 

 Photo avec flash (pour mieux voir le contour de la lentille):
oh la gueule de déterré, j'ai honte 

Manque plus qu'un rehaussement de cils (que je ferai la semaine prochaine), plus une extension de cils (que je ne ferai pas car ça coûte un bras) et à moi les yeux de biche à la japonaise.

Vous pensiez peut-être que ses grands yeux étaient naturels? 



Aller Bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire