jeudi 25 juillet 2013

La moutonnerie de la semaine #1 : achat du magazine Elle + Mascara Volumizer de Bourjois

Bêêêêêêêêh !

Comment allez vous ? 
A moins que viviez sur une autre planète ou que vous soyez en vacances dans une merveilleuse contrée, vous n'avez pas pu rater le bon plan de la semaine avec le magazine Elle qui offrait un mascara Volumizer de Bourjois avec son hebdomadaire pour 3,90€ le tout ! Toute la blogosphère en a parlé. 

Bon mouton que je suis, dès le vendredi je me suis mise à la recherche de ce fameux magazine. Autant dire que ça n'a pas été facile de le trouver. J'ai fait presque tous les tabacs de Bordeaux centre, et aucun n'en avaient....
Déçue, je m'en vais le samedi faire mes courses à Leclerc, et qu'est-ce que j'y vois tout seul perdu parmi les magazines de moto, le fameux magazine ! 
J'achète ! Un mascar à 1,90 € au lieu de 14€ je prends ! bêêêêh





La particularité de ce mascara c'est d'avoir deux brosses .

Voici la première brosse elle est peu chargée et permet de séparer et de préparer les cils pour ensuite appliquer le mascara avec la deuxième brosse  : 


La deuxième brosse est plus épaisse et fournie. Elle permet d'amplifier le volume des cils 


Je me rends compte qu'on ne voit pas trop la différence. Mais en vrai la 1 est beaucoup plus fine que la 2.

Voici un avant/après :

Avant j'étais chauve des yeux !

Mais ça c'était avant !


Ce que j'en pense :

Les + :
Résultats aussi bon qu'avec un mascara Chanel ou YSL
Le volume est là et intense
Tient bien toute la journée, si on ne transpire pas trop
Les brosses sont assez pratiques, moi qui suis une gorette en plus d'être un mouton, j'en ai pas foutu partout. Conseil d'amie : n'essayez pas d'enlever la brosse 1 alors que la 2 est sortie.


les - :

Peut faire des paquets si on en met trop, faut bien essorer la brosse n°2
J'ai du mal à le démaquiller même avec mon cil démasq alors qu'il n'est pas waterproof
Il n'existe pas en version waterproof


NB : Je ne sais pas s'il a un effet recourbant car je viens de me faire une permanente des cils

Si vous avez la chance de trouver encore des exemplaires de ce magazine, foncez ! ça en vaut la peine.
Par contre je ne pense pas le racheter une fois fini car il me faut du waterproof car je transpire comme une vache toute l'année ! Dis-donc, je me retrouve dans tous les animaux d'une ferme !

Voilà une moutonnerie que je ne regrette pas en tout cas !

Aller Bye Bye !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire