jeudi 18 juillet 2013

Les rendez vous de Gloria *Concours*

Salut salut !

Le 9 juillet dernier, grâce à la blogueuse CyBeauty du blog Checkyourbeauty.com, j'ai pu assister à une soirée organisée par les RendezvousdeGloria chez Naturepaysage, un fleuriste paysagiste.

Le principe de ces rdv est très simple, il s'agit de se faire dorloter et de se détendre le temps d'une soirée en participant à divers ateliers.

A cette soirée, j'ai appris plein de choses :
A l'atelier de colorimétrie, on m'a dit que les couleurs qui me vont au teint sont en fait les couleurs froides. Triste nouvelle, je dois refaire toute ma garde robe du coup :)
A l'atelier coiffure, j'ai appris à faire un chignon chic et romantique en moins de 2 minutes.
A l'atelier maquillage, la maquilleuse m'a dit que ça ne servait à rien que je me maquille trop car je suis trop belle  en gros, trop de maquillage me ferait ressembler à une prostituer (elle n'a pas dit ça comme ça bien sûr).

Il y avait aussi un atelier massage, manucure, des revendeuses de bijoux, du champagne, des amuses-gueules...

Je n'ai malheureusement pas pu tester la sophrologie.

J'ai bien apprécié cette soirée surtout qu'on est reparties avec tout plein de petits cadeaux.

Et pour celles qui sont en ce moment dans la région de Bordeaux, bonne nouvelle !!!
les RendezvousdeGloria vous offre une invitation pour deux au prochain rdv qui aura lieu le 26 juillet prochain à Arcachon.

Pour gagner cette invitation, il vous suffit juste de m'envoyer un mail à cette adresse themoutonblog@gmail.com 

Dêpéchez-vous, le concours s'arrête le 24 juillet à minuit.

Bonne chance


Mon atelier préféré. 


Ici on peut voir plein de blogueuses bordelaises qui se jettent sur le buffet :p


Je veux la même chose chez moi !


Là c'est ma main !


Aller ByeBye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire