samedi 24 août 2013

La BB crème de chez Hema : mon BB kiff de l'été

Ola tout le monde !




Quoi de neuf ?... J'espère que vous avez passé de bonnes vacances ! Ne parlez pas tous en même temps je comprends pas.

Ben quoi ? fallait bien que je la place quelque part cette vidéo, je suis la première concernée, nan ? 

Bref aujourd'hui on va parler de la BB crème de chez Hema que j'ai voulu tester. Hé oui, fidèle à ma nature, après avoir vu une vidéo sur youtube vantant ses mérites, j'ai couru à Hema pour me la procurer. A Bordeaux, il y a eu comme une diarrhée de magasins Hema : un jour y'en avait pas du tout et pi tout à coup ça a poussé comme des champignons, il va même en avoir un à la gare !

J'ai donc eu aucun mal à trouver cette crème. Et je ne le regrette pas.


Les  :
  • Elle coute que dalle (je ne sais jamais comment s'écrit la fin de ce mot), genre 4€ et des brouettes
  • La couleur correspond parfaitement à mon lainage ma carnation d'été
  • Elle s'étale facilement avec un pinceau
  • Elle n'est pas testée sur les animaux dixit la vendeuse
  • La couvrance est légère à moyenne mais elle unifie parfaitement le teint
  • Elle tient bien toute la journée
  • Elle a un effet glowy qu'on dirait que j'ai 15 ans
  • Je n'ai pas eu de boutons depuis que je l'utilise contrairement à d'autres BB crèmes
  • SPF 15
  • Paraît qu'il y a des vitamines dedans (j'y crois moyen)



Les - : 
  • Il faut poudrer la zone T
  • Il n'y a pas la composition sur le tube -je ne sais pas si c'est très légal tout ça- En tout cas  ni d'allergie et ni de mauvaise réaction à signaler.
  • Il n'y a pas beaucoup de choix de teinte
  • Je pense qu'elle n'est pas assez hydratante mais je peux pas vraiment vous le confirmer car j'utilise toujours une crème hydratante avant de la poser

J'ai réussi à avoir la composition du produit après m'être battue avec le service client hema qui pensait que je voulais la composition d'une crème pour bébé. Ah la barrière de la langue !  ou de l'idiotie je ne sais pas...

TADA !


J'y connais rien, elle m'a l'air d'être bourré de silicones mais y'a pas de paraben c'est déjà ça. 
Si une tatillonne des compo passe par là peut être pourra t-elle me dire si la compo est vraiment caca. Je lui en serai éternellement reconnaissante.

Voilà une photo comme on aime bien d'avant/après


à gauche avec et à droite sans
et oui je n'ai pas de doigts puisque je suis un mouton

Vous voilà convaincues ! Alors faites comme moi moutonner !

Xo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire